Energistrement canal sur Décodeur TV UHD 4K d'ORANGE

michelecavail

Bonjour
Je suis abonné C+ actuellement chez Free , j'envisage de passer chez Orange , je voudrais savoir si je peux enregistrer les programmes canal sur le Décodeur TV UHD 4K d'Orange comme chez Free sur la Revolution . merci de votre retour

Réponses de la communauté

Rémy59800

Bonjour,
Orange a fait machine arrière depuis avril et propose de nouveau des disques durs physiques pour le dernier décodeur tv (frais de mise en service de 10€). J’ai pu en bénéficier d’un DD il y a un mois.
N’hésitez pas à les contacter

pierrickand

Attention, depuis Avril, Orange fourni une option d'enregistrement dans le Cloud avec ce décodeur, qui n'est pas compatible avec les chaînes Canal+, contrairement à l'enregistrement sur disque dur externe qu'ils proposaient avant.
A voir avec le service client Orange si c'est possible d'avoir l'enregistrement sur disque dur externe au lieu du cloud, mais il n'y a eu aucun retour positif d'abonnés Canal pour l'instant (soit ils n'ont pas réussi, soit ils ont réussi mais ne sont pas revenu le dire ici).

portz

oui avec l'option enregistreur uhd