je trouve inadmissible de ne plus avoir RMCsport sur canal+ integral car je suis passe en fibre

ERIC32871335

passé de canal + réception satellite à canal+ fibre
je trouve inadmissible de ne plus avoir RMC SPORT avec la formule integrale

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je me doute, je ne fais que de vous expliquer qu'en dehors du satellite, notre contrat ne nous permet pas de vous donner accès aux chaînes RMC Sport.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

ERIC32871335

ça ne me servira pas beaucoup car je suis chez Orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite sont éligibles selon notre accord.