Je ne reçois plus les chaines canal, sans passer par c.news pendant 10 minutes minimun !!!

alain24379661

Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder les chaines 20 à 34 et la chaine 4 de canal, sans être obligé de mettre la chaine 161 (c.news) pendant 10 minutes; Que cela arrive une fois pour réinitialiser mes droits, O.K. mais là c'est tous les jours. Impossible de vous avoir par téléphone !!! Je vais résilier mon abonnement. C'est bien chère payé pour si peu de service.
Adieu Canal +

Réponses de la communauté

Liam59

@Saïd Bonjour,

Après plusieurs essais de réactivation de mes droit, ça fonctionne et plus de soucis pour le moment.

Salutations

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liam,

Constatez-vous toujours aujourd'hui cette anomalie ?

Merci.

Liam59

J’ai le même problème avec la chaîne France 2, je dois réactiver mes droits ce soir.

Décodeur 4K UHD Je suis en fibre

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici, c'est un forum d'abonnés comme indiqué au moment de créer votre message.

Quel matériel utilisez vous ?

Sinon pour les joindre, c'est depuis la page de contact, utilisez la réclamation ou la demande de rappel.