trop c est trop

pamou63

C8 a été racheté par canal ok mais je suis a saturation d hanouna
hanouna le matin
hanouna le midi
hanouna le soir
de plus les films quand c est pas hanouna commence maintenant de plus en plus tard pour laisser la place a hanouna
le CSA avait demandé aux chaînes de commencer les soirées a 21h05 visiblement ça ne concerne pas hanouna par pitié mettez le haut là je ne regarde plus C8 les filmscommencent trop tard même si un film me plait je ne regarde pas vu que je regarde autre chose en attendant hanouna ait fini de débiter ces conneries et du coup je reste sur la chaîne
ce n est plus C8 qui faut l appeler c est Chanouna

Réponses de la communauté

pierrickand

@thierry33817091

Sauf qu'il passe sur une chaine gratuite de la TNT, qui, même si elle appartient au groupe Canal+, n'a pas de rapport avec les abonnements.

Et il y a une solution très simple si on ne veut pas le voir, regarder autre chose.

thierry33817091

Raz le bol d'Hanouna et ses décérébrés de chroniqueurs RLB qu'Hanouna invite des voyous, des dealers ou des apprentis terroristes, Monsieur BOLORE, faites le ménage. Je suis abonné depuis 1984, pour le cinéma et le sports, pas pour voir une bande de débiles tous les soirs sur mon écran.

christophedu13250

Bonjour,
Malheureusement tant qu'il y aura des gens pour regarder ce genre de programme, j'ai bien peur que ça continue ainsi..

-001-

bonjour

je suis d accord mais personne de c+ ne vous lira

cdlt