Problème avec la fonction "continuer la lecture"

PDVT

Problème avec la fonction "continuer la lecture". Les films restent affichés même après les avoir visionné en totalité. Comment supprimer cet affichage. Merci d'avance.

Thème
Services

christophedu13250

Bonjour,
Si vous parlez des vignettes affichées sur le décodeur Canal (G9), il faut vous rendre sur myCanal pour les effacer.
Il n'y a pas d'autre solution pour le moment.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous pour visualiser nos programmes ?

La liste peut être purgée sur myCANAL Pc, tablette et Smartphone