Aucun accès à canal +

Vanessa44954134

Bonjour,
Je n'arrive en aucun cas à aller sur canal +, on me propose de renouveler mes droits tout le temps, je paye en attendant pour rien

Réponses de la communauté

80s

@vanessa

Vous passez bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

Vanessa44954134

Bonjour,
J'ai pris un abonnement canal + via ma box orange mais rien n'y fait.
J'ai tout essayé réactualisé mes droit en restant sur la

  • 888 environ 20 minutes, rien
  • 101 environ 2h, rien
  • rester sur la chaîne CNEWS, rien......
  • Rien ne fonctionne sur ma télé.
    Par contre j'arrive à me servir de mon abonnement canal + sur mon téléphone en utilisant mes identifiant canal + de ma box orange.

    Merci de me venir en aide pour que mon abonnement fonctionne via ma box orange.

    Cordialement,
    *****

80s

@vanessa bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !