Impossible de se connecter à mycanal avec identifiants Orange

pgoiffon

Bonjour, en voulant me connecter à mycanal par un navigateur, je clique en haut à droite sur le bouton "se connecter", puis l'icone Orange.
Apparait alors la page de connexion Orange.
Après avoir validé mon identifiant Orange puis mon mdp, un chargement apparait puis je reviens sur la page de login.
Si je clique à nouveau sur l'icone Orange, une page Orange demandant confirmation apparait, après validation chargement... et redirection vers la page de login.

J'ai essayé sur 3 machines et Fx comme Chrome...

Comment faire pour se logger sur le web mycanal après avoir souscrit l'abonnement sur sa tv Orange ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut du coup créer votre compte Canal+ pour accéder à cette offre sur myCanal.

Créez un compte (comme vous avez dû le faire pour venir écrire ici), mais cliquez sur "déjà abonné", et vous aurez un numéro d'abonné à fournir, avec un bouton d'aide pour savoir où trouver ce numéro d'abonné.

La connexion à myCanal se fait ensuite via le couple email + MDP que vous aurez choisi.

pgoiffon

Bonsoir, merci de votre réponse !
J'ai souscrit directement sur le boitier tv de la livebox à l'offre canal+ séries + MyCanal
Quelle est la procédure à suivre dans ce cas ? Je ne trouve rien sur le site de Orange ou en lançant des recherches par moteur de recherche...

pierrickand

Bonsoir

Attention, la connexion via le bouton Orange, c'est pour l'offre Famille by Canal, qui était vendue directement par Orange.

Si vous avez une offre Canal+, en reception sur le décodeur Orange, il faut utiliser un compte Canal+ (email + MDP). Si vous n'avez pas encore créé ce compte, il faut en créé un et renseigner le numéro d'abonné lors de la création (il y aura un bouton pour savoir où le trouver).