chaines incompletes

alain38357602

Bonjour à tous, Viens de recevoir mon nouveau décodeur. Je n'ai plus les chaines RMC sport alors que je l'ai avaient auparavant par contre je les ai toujours sur mon 2eme décodeur ( elles ne sont même pas dans la numérotation)
merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@alain

Ok si vous avez le nouveau decodeur 4k lisez plus bas ce que j'ai indiqué

Cordialement !

alain38357602

je suis en antenne satellite pour les deux décodeurs. celui à l'étage (l'ancien) je reçois
le nouveau (rez de chaussée) parabole + cable ethernet pour canal + a la demande
merci de votre aide

80s

@alain bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez reçu le nouveau decodeur 4k est-il bien paramétré en réception satellite ?

Rmc sport n'est accessible qu'en reception satellite et non internet

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet !

Cordialement !