Perte des chaînes replay Disney plus et netflix

Magangele

Bonjour,
Depuis ce midi nous n’avons plus accès aux chaînes replay, Disney plus et netflix.
Nous avons un message d’erreur après quelques minutes indiquant une erreur technique.
Le décodeur est bien connecté en wifi
Toutes les autres chaînes fonctionnent.
Rencontrez vous ce problème ?
Par avance merci pour votre aide.

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique le test de connexion sur la 911?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de votre box Internet ?
Un redémarrage électrique du décodeur aussi?

Réponses de la communauté

mercedes

Bonjour j’ai le même problème depuis le 21/10. Après beaucoup d’appels et d’essais au service technique mon problème n’a toujours pas été résolu.
Donc je vais résilier mon contrat à ma prochaine date d’échéance.