problème lecture vidéo uniquement sur la saison 2 de la série Guyane : affiche le message :errors.core.MEDIA_ERROR

Lex76800

Bonjour, j'ai un abonnement sans engagement canal+ série sur mon ordinateur. Lors de la lecture des épisodes de la saison 2 de la série "Guyane" ce message s'affiche : Errors.core/MEDIA_ERROR et la lecture ne se lance pas. C'est étrange car j'ai essayé d'autres séries et la lecture se lance sans problème... Merci par avance pour votre aide précieuse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Constatez-vous toujours le problème aujourd'hui ?

Je viens de tester sur le navigateur Chrome et les épisodes de la saison 2 fonctionnent bien.

Serait-il possible de tester avec un autre navigateur internet SVP ?

Merci