Aucon Son pour le replay

Thierry 89

Bonjour, depuis 3 jours, quand je regarde un programme en replay je n'ai plus de son et tout ceci sans avoir touché à aucun réglage. A savoir que tout fonctionne parfaitement même avec Netflix

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La majorité des chaînes ainsi que Netflix sont en Dolby digital et donc la touche Volume du décodeur n'a aucun effet sur ce volume.

Ce n'est pas le cas pour  les contenus A LA DEMANDE qui sont en PCM.

Vérifiez si le son interne du décodeur est bien au maximum. Pour cela appuyez sur la touche V+ jusqu'à remplir le cercle.

Tenez-moi informé.