Abonnement pour visionner à l'étranger

Camille46367441

Je ne peux pas m'abonner à Canal puisque je suis actuellement en Belgique. Or, je sais que l'on peut avoir accès à myCanal depuis la Belgique.
Est-ce-que si je demande à quelqu'un localisé en France de m'abonner avec mes informations personnelles (nom, adresse mail, carte bancaire) je pourrais ensuite avoir accès à myCanal en Belgique ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Attention, oui pour de l'utilisation pour ponctuelle en déplacement, suivant la directive européenne qui oblige les services TV/VOD à être accessible en déplacement dans les autres pays de l'UE par rapport au pays de résidence dans lequel on est abonné, pas pour de l'usage permanent.

Canal peut stopper l'abonnement unilatéralement s'ils détectent un contournement de l'usage autorisé (mais eux seuls savent comment ils les contrôlent).

Camille46367441

Je vous remercie !

fas

Normalement oui.