Fin d'enregistrement

patgar

Bonjour,
Actuellement en fin d'enregistrement d'un programme il y à 5mn supplémentaire,
Comment faire pour augmenter se temps.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avant de valider votre enregistrement, le choix vous ai proposé. Il suffit de de se déplacer dessus et de choisir le temps qu'il vous convient.

Ce réglage deviendra le réglage par défaut jusqu'au prochain changement.

Réponses de la communauté

patgar

Bonjour,
Je n'avais pas vu que l'on pouvait se déplacer sur la ligne de temps.
Merci à vous
Bonne journée

pierrickand

@patgar

Vous bouger le curseur sur la ligne de ce délai, vous faites OK, puis vous choisissez le nouveau délai dans le menu déroulant, et vous validez par OK.

patgar

Bonjour,
j'ai le nouveau décodeur 4K.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?