Comment rendre le matériel (décodeur, disque dur, carte) alors que nous sommes en confinement ? MERCI.

valfrank

Comment rendre le matériel (décodeur, disque dur, carte) alors que nous sommes en confinement ? Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre : Bonjour, lors de votre résiliation, avez-vous bien envoyé une copie de l'acte de décès de votre père afin que votre demande soit prise en compte immédiatement et non à la date d'échéance du contrat ?

Pierre43975435

Mon père est décédé et depuis le début juin 2020 j’ai résilié l’abonnement et je demande le bon pour renvoyer le matériel
Malgré mes nombreux appels ce n’est toujours pas fait et ils se permettent en plus de prélever sur le compte pour la location du matériel
Ceux sont des voleurs !! Et je ne suis pas la seule dans ce cas

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact pour voir les possibilités dans votre cas.