Accès à canal + sur ma tele

cecile38862164

Je n’arrive pas à activer canal+ sur ma télévisions

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laimoto,

Juste pour être certain de bien comprendre le problème , vous êtes bien abonné et le service fonctionne sur votre smartphone mais pas sur votre TV ?

Quel décodeur utilisez-vous pour votre TV ? Celui de Free ?

Si c'est le cas; l'avez-vous bien enregistré auprès du service client ?

LAIMOTO31957905

Salut Idm, j'ai canal plus et options sur mon portable mais lors j'essaie avec la TV, ça me met après avoir renseigné mon portable et mon numéro d'abonné "Les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV.
Pour plus d'informations rdv sur l'espace client Mycanal client.canalplus.com"

pierrickand

@Seynabou46393317

Le service client est gratuit depuis différents moyens de contact sur la page de contact de l'espace client (demande de rappel, ou réclamation via numéro non surtaxé ou formulaire en ligne).

Vérifiez au préalable que votre espace client page matériel qu'il n'y a pas d'erreur sur le décodeur Freebox, et faites une réactivation des droits sur cette même page.

Seynabou46393317

j'ai un Freebox à la maison comment les contacter car leur numéro est payant

pierrickand

@Seynabou46393317

Vous ne dites toujours pas quel matériel vous utilisez.

Un décodeur Canal+? Si oui lequel et via quel mode de réception.

Le décodeur d'un FAI? Si oui lequel.

Un Smart TV Samsung avec myCanal ?

Autre?

Seynabou46393317

Comme je vous disais j'ai pris un abonnement aujourd'hui sur canal+ j'ai activé le numéro de client ils m'ont dit de débrancher et de rebrancher ils m'ont dit de mettre la chaîne sur 4 et d'attendre 30 minutes mais là ça fait 2 heures et jusqu'à présent rien n'a changé

Seynabou46393317

En fait j'ai pris un abonnement du canard plus aujourd'hui ils m'ont dit de activer le code client je l'ai fait ils m'ont dit d'attendre la télé de rallumer 30 minutes plus tard il y aura des changements mais rien a changé les Canal+ ne fonctionne pas

pierrickand

@Seynabou46393317

Mais pour pouvoir vous aider, il faut donner plus d'informations, comme indiqué plus bas.

Si vous ne dites pas quel matériel et mode de réception vous avez, ni ce qu'il se passe exactement à l'écran, personne ne va le deviner.

Seynabou46393317

D'accord mais là il faut m'aider parce que j'en on envie de regarder mais on n'arrive pas à avoir Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Seynabou,

Lisez mon message juste en dessous du vôtre.

Seynabou46393317

Je n'arrive pas à activer Canal+ sur la télé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails svp ?

Quel est e modèle de votre téléviseur ? Quel est le message d'erreur rencontré ? ...

Je vous remercie.