Rendez vous manqué : 3 sonneries à 12h38 puis 1 sonnerie à 12h40 !!! Vs ne laissez pas le temps de répondre !!!!

Ronald32026846

J'avais un RV avec un technicien Canal Ce Rendez vous a été manqué : 3 sonneries à 12h38 puis 1 sonnerie à 12h40 !!! Vs ne laissez pas le temps de répondre !!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
.vous ne les contactez pas ici w c'est un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Page de contact pour les joindre, demandez un nouveau rappel, ou appelez les via le numéro non surtaxé de réclamation.