Abonnement Canal+ serie / Bouyuges Bbox Fibre

Juliette36040418

Bonjour, je suis abonné canal+ série via mon abonnement Bouygues Bbox. Depuis quelques jours il m'est impossible de visionner un programme. Le site me considère comme connecté mais sans abonnement. Je n'ai accès ni au visionnage, ni a l'assistance contact canal. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.