comment se brancher sur canal+ a la demande sur free box

gefranc

comment brancher canal+ à la demande sur free

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Seynabou46393317

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non pas avec le service client. Ce dernier est via la page de contact.

Si vous écrivez sur le sujet ici, c'est que vous avez le même problème que l'abonné qui a écrit ce sujet? Si non, vous êtes hors sujet, ouvrez le votre ou contactez le service client.

Seynabou46393317

Et puis je comprends pas j'ai pris un abonnement ils ont dit que l'offre il est expiré alors que l'abonnement je l'ai activée aujourd'hui les chaînes ne sont pas actifs c'est possible de me contacter

Seynabou46393317

J'ai pas compris parce que j'ai pris un abonnement aujourd'hui mais les chaînes ils sont pas actifs

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez déclaré la Freebox comme decodeur, allez dans l'univers des chaînes Canal puis rubrique à la demande depuis le menu. Ou sur la 8.