Dysney plus impossible sur la box orange

yoda444

Bonjour

Je suis dans l'impossibilité de regarder Dysney plus sur ma tv avec la box orange.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

fabrice32480617

merci pierrickand

pierrickand

@fabrice32480617

Si vous avez le dernier decodeur UHD d'Orange, il y a une application Disney+ sur ce dernier. Il suffit de se connecter à son compte Disney+ sur cette application, comme sur n'importe quel autre équipement.

Si vous avez un autre modèle de decodeur, ce n'est pas possible.
Le décodeur TV 4 devrait l'avoir en fin d'année normalement.

fabrice32480617

comment on fait pour regarder disney avec decodeur fibre orange?

fabrice32480617

c'est nul. comment cela se fait il?
pourquoi on ne peut pas voir dysney sur la box orange? j'ai la box fibre

pierrickand

Bonsoir

L'application Disney+ n'existe pas sur les décodeurs Orange.

Uniquement sur le décodeur UHD de Canal+, des Smart TV, box Android TV, Apple TV, box/Smart TV Roku, certaines consoles de jeux, smartphone, tablette, PC, ou via Chromecast.