rugby plus- je l'ai sur l'ordinateur portable mais pas à la télé

GILLES21884473

Je suis abonnée à rugby plus et à plusieurs reprises je peux visionner tous les matchs sur l'ordinateur portable mais à la télé non. j'ai déjà appelé l'assistance mais rien n'est résolu. Savez vous de quoi cela provient?

Réponses de la communauté

80s

@gilles

Ok si le problème se reproduit essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Et 1 reactivation des droits depuis l'univers canal chaine 888

Cordialement !

GILLES21884473

Mon abonnement rugby plus figure bien dans mon espace client

GILLES21884473

Je pouvais voir seulement un match à la télé ce soir chaîne 254.

GILLES21884473

Je visionne la télé avec le décodeur orange et réception tnt si je vous ai bien compris

80s

@gilles bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Rugby + est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !