Rugby plus fonctionne bien sur 253, 254 et 255, mais sur 256 et 257 j'ai le message activez vos droits

Gérard3435603

Rugby plus fonctionne bien sur 253, 254 et 255 mais sur 256 et 257 j'ai le message "activez vos droits" . le problème est le même sur mes 2 télés avec le cube et un décodeur noir. J'ai appelé 6 fois Canal, ils me disent qu'ils réactivent rien ne change.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bbl,

Je pense qu'il manque plusieurs mots à votre message.

Quel problème rencontrez-vous ?

Merci.

bbl64

apres changement de décodeur les droits rugby+

Gérard3435603

7 novembre toujours même problème pas eu mes matches hier

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique est en cours. Nos techniciens investiguent pour le solutionner au plus vite.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.