accès série "the undoing"

Caroline46397920

Bonjour,
Je suis abonnée à Canal+ séries mais quand je souhaite visionner la série "the undoing" j'obtiens un message m'indiquant que mon offre ne le permet pas.
Quelle est la raison ? Si l'offre série ne permet pas d'accéder à toutes les séries proposées par Canal je n'en vois pas l'intérêt...
Merci d'avance pour votre retour

pierrickand

Bonsoir

C'est une série diffusée sur OCS.

Si vous avez uniquement l'offre SVOD Canal+ Séries, vous n'avez pas OCS.

L'offre SVOD de Canal+ Séries donne accès aux séries des chaînes Canal+ dont ils ont les droits en SVOD (pas celles dont ils ont uniquement les droits en linéaire + Replay), parfois 1 mois après la diffusion sur les chaînes Canal+ (qui peuvent avoir une exclusivité de 1ere diffusion), ainsi qu'aux séries de Fox Play et Adult Swim.

Par contre les séries des autres chaînes et services des offres Canal+, elles ne sont pas dans cette offre SVOD. Il faut une offre de chaînes Canal+ et le pack ciné-series+.