mes identifiants canal + (obtenus avec le pass culture) ne sont pas activés pour ocs

Julia46358722

Bonjour, J'ai pris l'abonnement (3 mois) Canal+ via le pass culture, j'ai vu qu'on pouvait se connecter sur OCS. S'affiche alors le message suivant : "votre abonnement n'est pas actif. Si vous venez de souscrire, l'activation des droits d'accès peut prendre jusuqu'à 24h". J'ai attendu, puis retenté. Toujours rien alors que ça fait 48h que je me suis inscrite. 3 mois ça passe vite en soi, donc j'aimerais que ce problème soit résolu, ou à défaut que vous me remboursiez ma dépense sur le pass culture en annulant mon abonnement. Merci d'avance à celui/celle qui prendra le temps de lire mon message, d'y répondre et de résoudre ce problème, Cordialement, *****

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**