Je n'ai pas accès à mes chaînes canal

goumy17

Bonjour je suis en fibre avant j'étais avec orange maintenant je suis avec free, j'ai appelé canal pour changer l'opérateur donc c'est bon j'ai de nouveau canal mais j'ai pas accès à mes chaînes canal cinéma sport séries familles ni ocs
Que faire merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas l'es chaînes Free? (myCanal si Freebox Pop).

@Goumy bonjour

Vous passez bien par l'univers free ?

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !