Problème replay C8 enquêtes paranormales du 30/10

alainmontaigne

Bonjour,

Pour information, le replay d'enquêtes paranormales du 30/10 n'est pas complet. Il manque la moitié de l'émission... Impossible de regarder la fin.

Réponses de la communauté

alainmontaigne

Je confirme qu'il n'y a que 46 min sur 90....

alainmontaigne

A l'instant, que ce soit sur l'application, le décodeur ou le site (d'ailleurs votre lien indique "page introuvable"), il n'y a toujours que 46 min sur 90...

alainmontaigne

Bonjour,

A ce jour il n'y a pas eu de correction. Peut-on espérer avoir la fin du programme avant qu'il ne soit plus disponible en replay, soit demain à 23h59 ?

Cordialement.