Problème replay C8 enquêtes paranormales du 30/10

alainmontaigne

Bonjour,

Pour information, le replay d'enquêtes paranormales du 30/10 n'est pas complet. Il manque la moitié de l'émission... Impossible de regarder la fin.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'informe notre régie.
Désolé je n'ai pas fait attention au temps.
Je ne suis pas certain en revanche si le contenu sera corrigé avant son expiration.

alainmontaigne

Je confirme qu'il n'y a que 46 min sur 90....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
alainmontaigne

A l'instant, que ce soit sur l'application, le décodeur ou le site (d'ailleurs votre lien indique "page introuvable"), il n'y a toujours que 46 min sur 90...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
alainmontaigne

Bonjour,

A ce jour il n'y a pas eu de correction. Peut-on espérer avoir la fin du programme avant qu'il ne soit plus disponible en replay, soit demain à 23h59 ?

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.