Décès de mon papa résiliation du contrat

Roland19291679

Mon père est décédé le 26 octobre Nous voulons résilier tous les bouquets qu'il avait chez vous Merci d'avance

*pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

80s

@Roland bonjour

Toutes mes condoléances !

La resiliation se fait par courrier recommandé avec AR avec justificatif : acte de décès/ coordonnées et numéro d'abonné à l'adresse suivante :

CANAL

Service Résiliation

TSA 86712

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Au cas ou regardez ici pour joindre le service client en cas de besoin

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !