Nouvel abonnement je devais recevoir ce jour un mail de confirmation. Je n’ai rien recu

PLURI

Je me suis abonnée aujourd’hui et on m avait annoncé l envoi d un mail de confirmation.
Je n’ai rien reçu. Est ce normal?
Merci de me repondre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que votre tentative a échoué.

Avez-vous souscrit avec une adresse email déjà rattachée à un ancien compte CANAL+ ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à réessayer avec une autre adresse email. :)

Réponses de la communauté

Sébastien16714684

Pareil je ne reçois pas le mail pour l'activation du nouveau matériel, par contre les pubs oui ^^
Et impossible de télécharger le fameux pdf lol... vu que ce n'est pas un lien mais du texte...

BLANDINE45718279

idem. je n'ai pas reçu de mail pour le mandat de prélévement électronique et je n'arrive pas à joindre qqn par tel chez canal+

Chdesailly

J’attends mon code je viens de souscrire un abonnement