Telecharger un livre

artys

Bonjour je suis éligible à lizzie mais je ne parviens pas à telecharger. J'ai installé l'application lizzie après 2 connexions j'ai changé mon mot de passe. Quand je saisis mon adresse et mon mot de passe il ne se passe rien. Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien installé l'application Cafeyn

N'hésitez pas à la désinstaller/réinstaller pour vous assurer de bien avoir la dernière version.

Tenez-moi informé

artys

Bonjour merci pour ce conseil mais cela ne fonctionne pas. J'arrive à telecharger sur mon smartphone mais pas sur ma tablette. Même problème avecCafeyn

80s

@artys bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !