Reconfinement

Jean Pierre476578

Bonjour,
Un petit geste de la part de canal+ pour les fidèles abonnés des débuts de votre chaîne, qui ne bénéficient pas de toutes les chaînes ni des tarifs des nouveaux abonnés serait dans cette période de reconfinement le bienvenu.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client, puis réclamation.

Pour avoir un geste commercial en temp normal, il faut les contacter de préférence un peu avant la date limite de résiliation afin de négocier son réengagement en tarif promotionnel.

Prosat

Pendant le premier confinement canal+ avait fait un geste mais empêché par la concurrence donc ça va pas se renouveler.