Je ne peux plus accéder à la chaîne 8 canal a la demande, pas de connexion Internet

fafa

Je ne peux plus accéder à la chaîne canal à la demande , malgré différents essais de connexion wifi

80s

@pierre bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

Pierre7002915

Tout est rentré dans l'ordre. Merci et bonsoir.

Pierre7002915

Suite a votre réponse, j'ai essayé de faire ce que vous aviez écris, mais sans résultat, j'ai eu << MENU>> PARAMETRES >>et pas la suite, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accès a la suite ????? Merci de répondre

Pierre7002915

J'attends votre réponse a mon deuxieme message. Merci

Pierre7002915

J'ai le décodeur noir extra plat. toutes les autres chaines sont accessibles et je suis connecté a inter net.

Pierre7002915

Bonjour. Depuis hier soir le Samedi 31 / 10, je ne prends plus la chaine 8 a la demande. l'écran me dit << ERREUR >> ETC. ETC...Que se passe -t-il ? ? Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire . Merci

80s

@fafa bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !