Je ne sais pas si il me faut l'abonement canal sat si je n'ai plus d'antenne satélitte ?

Bernard35757006

je voudrai savoir si il est utile d 'avoir un abonnement canalsat si je suis connecté via une BOX orange

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a rien en doublon.

. Canal+ multi écrans = les 6 chaînes Canal+
. Canalsat panorama = https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...
. Mutisports= les chaînes Multisports
. Option beIN SPORTS sans engagement = les chaînes Bein.

Après à vous de voir si vous avez toujours besoin de tous ces abonnements via Canal+. Ou si une autre offre Canal+ vous correspond mieux, avec négociation éventuellement d'un tarif promotionnel avec le service client (cf. Boutique Canal pour toutes les offres). Ou même si les options TV d'Orange ne vous sont pas favorables pour certaines chaînes, à mixer éventuellement avec une autre combinaison chez Canal.

Bernard35757006

Merci pour cette réponse, qui en appelle une deuxième.
j'ai plusieurs abonnements,
. Canal+ multi écrans
. Canalsat panorama
. Mutisports
. Option beIN SPORTS sans engagement

Je ne comprends pas si tous ces abonnements sont complémentaires ou un peu en doublon.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

pierrickand

Bonsoir

L'abonnement n'est pas propre au mode de réception, mais aux chaînes que vous souhaitez recevoir.

Si dans l'offre TV d'Orange, vous avez les chaînes que vous souhaitez, alors vous pouvez résilier votre abonnement chez Canal+ (la marque Canalsat n'existe plus depuis 2016), avec effet à votre prochaine échéance.

Si par contre vous souhaitez des chaînes qui ne sont pas disponibles chez Orange, alors votre offre Canal est peut à conserver (ou à modifier), en demandant éventuellement à la recevoir sur le décodeur Orange au lieu d'un decodeur fourni par Canal+.