Réactive mes droits, depuis hier j’ai essayé de regarder pendant 10 mn C News mais rien et aujourd’hui toujours rien

lucette200239

Pb de réactive mes droits, hier et aujourd’hui plus de 10 mn sur cnrws

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vos droits sont arrivés à expiration, nous vous invitons à les réactiver depuis l'ESPACE CLIENT (rubrique Matériel / Gérer / Réactiver mes droits) et à patienter 1h sur la chaîne CNEWS.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Jean25340659

Bonjour,
Impossible de réactiver mes droits. Je suis les instructions en allant sur CNews , rien ne se passe.
Je n'ai que la chaine CNews qui fonctionne. Gros problème qui persiste !
Quant au téléphone, impossible !

mido98

canal se dédouane malheureusement il ne peuvent rien faire

gerard7626879

demande de réactiver mes droits pour les chaine 9 et 10 apparement les autres fonctionnent ( pour le moment)

areva62217

Idem pour moi ce soir et service client fermé à 20h affreux

mido98

bonjour quel chaîne vous demande de réactiver vos droits?
bensport?

Jacques30371750

Canal bougez vous

philippe1374601

pareil plus de droits 3 fois 20 à 30 mm sur CNEWS et rien je crois que je vais arrêter canal pour reprendre un abonnement dans un mois en plus je l aurais pour moins cher

Jacques30371750

Que fait Canal ???

thierrycha

idem pour moi impossible de réactiver les droits dimanche sans télé.je suis resté plus de 20 mn sur cnews et toujours rien

Jacques30371750

Idem pour moi Canal bloqué ce dimanche et rien ne se passe,j’ai suivi les instructions mais rien à faire.
Quant au service téléphonique 20 mn d’attente à 0,35 ct la mn c’est abusé ..