programmes papier canal+

123dani

bonjour .
abonné chez vous depuis plus de 30 ans .
certains clients ont beneficié de remise cause a la covid 19 et aux matchs non retransmis rugby et autre .j,espere profiter aussi d,une remise .
de plus je ne reçois plus le catalogue programme alors que mon voisin le reçoit .
veuillez faire le nécessaire .
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici, c'est un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre et négocier un geste commercial, c'est via la page de contact puis réclamation.

Pour le magazine papier, ils le fournissent uniquement aux abonnés Intégrale/Intégrale+ qui en font la demande.