Sous-titres anglais / malentendants

Hanna46153466

Bonjour,
Je viens de m'abonner à vos services. Votre offre de séries et films est très intéressante, mais il y manque un élément important. En effet, il est impossible de regarder les films en version originale avec sous-titres en anglais. Mon compagnon étant britannique et malentendant, nous ne pouvons donc pas regarder ces films et séries avec les sous-titres anglais dont il aurait besoin. Cela est très embêtant et très étonnant qu'une telle option ne soit pas proposée en 2020, alors même que plusieurs de vos concurrents les offrent. Il est important de lutter contre le téléchargement illégal, mais mettez vous à la place des consommateurs lorsque nous devons payer des abonnements de plus en plus chers, et que nous nous retrouvons face à ce manque de service que beaucoup de personnes vous réclament depuis des années (après vérification sur des forum). En téléchargeant illégalement ces séries, j'aurais pu facilement ajouter des sous-titres en anglais pour les malentendants. Cet "oubli" est largement discriminant, envers toute une population étrangère et/ou handicapée. Serait-il possible d'obtenir ces sous-titres ? Car sans cela je n'aurai donc plus l'utilité de mon abonnement auprès de votre plateforme et devrai privilégier un abonnement chez un de vos concurrents offrant ce service.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas directement ici, c'est un forum d'abonnés, même s'ils lisent les commentaires.

Cela fait de nombreuses années que les sous-titres Anglais sont demandés, mais ils n'ont jamais donné suite à ces demandes malheureusement.

Les concurrents internationnaux ont plus de facilité à en proposer, car ils sont justement accessible dans de nombreux pays.
Les concurrents Français de Canal+, pas sûr qu'ils en proposent non plus.