Aucunes chaînes canal ne fonctionne

anne5057437

Il faut réactiver mes droits je n’y arrive pas

Réponses de la communauté

80s

@axelle bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Axelle31877505

Meme problème pour moi...
Meme soucis au mois de juillet!
Mon abonnement a migré vers un abonnement canal+ série pourtant pas demandé.
Canal devait me rembourser 40€ (frais minorés de mon abo 20€ et 30€ de facture) bien entendu aucun remboursement mais les prélèvements continuent...
Si un conseillé peut me contacter au plus vite svp!

80s

@anne bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez la reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !