Canal+séries via bbox pour autre device

Julien33389844

J’ai pris un abonnement canal+séries via une bbox. Comment retrouver ses identifiants pour utiliser ce service sur un autre device?

pierrickand

Regardez du coup la FAQ du Bouygues pour voir si vous trouvez une aide https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Ou contactez les sinon.

Réponses de la communauté

Julien33389844

Merci. Non je n'ai pas reçu ce mail, et j'utilise un autre compte pour être ici :)

pierrickand

Bonsoir

Vous avez du recevoir un email pour créer votre compte Canal. D'ailleurs pour écrire ici, vous n'utilisez pas ce compte ?