Lors du replay de Canal l'image se fige fréquemment

renée6422273

J'ai un décodeur Orange avec la fibre et depuis plus d'un mois l'image sur l'écran se fige très fréquemment lors du replay de Canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@renée : Il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur Orange. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Réponses de la communauté

Chris39057918

Même problème pour moi. Les réinitialisations sont inefficaces.
Replay inutilisable.
Sans solution dans les 15 jours je résilie l'abonnement. C'est un véritable manquement de Canal,qui ne fait rien à part encaisser tous les mois.

renée6422273

Bonjour le technicien d'Orange m'a guidée pour réinitialiser la box et le décodeur mais en vain..il m'a dit que le problème était fréquent et venait de Canal.. J'ai résolu un temps ce problème en passant par la TV Orange pour le replay de Canal mais depuis 2 jours l'image se fige à nouveau exactement comme lorsque je passais par les chaînes Canal pour le replay..je n'ai donc plus de solution! Help!! Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Renée,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV Orange et de votre box internet ?