Série THE WIRE

Philippe43337018

Bonjour,
Je viens de payer un abonnement afin de regarder la série THE WIRE, mais on me demande de payer à nouveau pour la regarder.
Si je ne peux pas regarder cette série, merci de me rembourser svp, car il n'était pas précisé qu'il fallait payer des frais supplémentaires pour cette série, sinon je n'aurai jamais payé cet abonnement
Merci,

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne va rien vous rembourser.

Contactez le service client depuis la page de contact.

Cette série est diffusée par OCS. Avez-vous bien pris un abonnement qui contient OCS?