J'ai demandé a ce que l'on m'envoie une étiquette de retour du matériel et surprise

welscphi

Bonjour
Aujourd'hui j'ai téléphoné à canal+ pour qu'il m'envoie une étiquette de retour pour leur renvoyer mon matériel car j'ai résilié mon abonnement. L'opératrice m'a dis que d'ici 7 jours je devrais l'avoir dans la boite aux lettres.
Mais quelle surprise de recevoir un mail un peu plus tard qui m'explique que je leur ai fait part d'un intérêt pour un nouvel abonnement.
Non je ne vous ai pas fait part de la reprise d'un quelconques abonnement.
Alors que Canal m'a trompé lors de mon dernier abonnement et cela m'a couté 400 euros de plus sur 24 mois.
Cette politique pour moi est du vol ,et ne me fera plus jamais prendre un abonnement à canal.
Ce message pour vous prévenir abonnés de canal.
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de lire cela.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Un conseiller spécialisé vous contactera et je suis certain qu'une solution sera trouvée.

Tenez-nous informés.