Coupure son intempestive canal + à la demande

Dams409

Bonjour J'utilise un décodeur le cube, et je rencontre des problèmes de coupure de son intempestive pouvant durer plusieurs secondes (principalement quand je regarde des programmes sur canal + à la demande).
J'ai déjà lancer une réinstallation du décodeur sans succès, quelles seraient les pistes pour résoudre ce problème qui devient très pénible?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour unclejohn ,

Même réponse ;)

Lisez ma réponse du 05/11 juste en dessous de la vôtre.

Je vous souhaite une bonne journée.

unclejohn

même problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si la réinstallation n'est pas efficace , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.