Question sur le Replay

brigitte271255

SVP,
comment faire pour utiliser le Replay ?.
Faut-il accéder à un certain numéro de chaîne ?.
Est-ce payant ?.
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Canal+ à la demande est inclus gratuitement dans l'abonnement, le contenu s'adapte à la formule d'abonnement et pour en profiter, vous devez avoir un accès Internet (en Ethernet ou en Wifi)

Son accès se fait via la touche Menu de la télécommande, et depuis la chaîne 8 ou 36 selon la numérotation choisie :
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda