ou est la saison 4 de this is us

fabienne46421028

bonjour,
j'ai pris l'abonnement CANAL+ et LE PACK CINE SERIES le 1 novembre avec engagement de 1 an pour nous permettre de visionner la saison 4 de THIS IS US mais malheureusement je ne la trouve pas pouvez vous m'aider cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mamadou17076449

Lire le sujet d'un autre abonné avant d'écrire un message. Et s'il n'a pas de rapport avec ce que vous cherchez, ouvrez votre propre sujet en donnant des précisions (matériel, mode de réception et problème), ou contactez le service client directement.

Mamadou17076449

Bonjour je n'ai pas accès à mes services BeIn Sport avec Canal Plus

pierrickand

Bonsoir

Canal+ a uniquement les droits de diffusion en linéaire avec Replay. Ils diffusent en ce moment là saison 5 au rythme US. La saison 4 est déjà passée en VO ainsi qu'en VF.

En SVOD, les saisons 1 à 4 sont sur Amazon Prime.