Accès impossible à canal plus

barbensac

Bonjour
Je n’arrive pas accéder sur canal plus, par contre j’arrive à accéder à canal plus sport et autre?
Incompréhensible, avez vous une solution à me proposer
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
En l'état votre message n'est pas assez détaillé pour trouver de l'aide.
Il faut préciser sur quel matériel vous avez le problème, et avec quel mode de réception.
Donnez le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client).
Et donnez plus de détail sur ce que vous constatez (écran noir, message d'erreur, spinneur qui tourne en continu, autre..).