Sujet en attente de réponse

Abonnement souscrit non respecté par canal +

martine8746899
martine8746899

martine8746899

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai souscris en septembre 2019 un abonnement de 24 mois avec plusieurs options, dont les chaînes famille offertes durant 24 mois. Or en juillet dernier je n'avais plus accès aux chaînes famille sans aucune explication. Aujourd'hui j'apprends que l'offre que j'ai souscrite et signée est erronée et donc je n'ai plus droit à ces chaînes. Depuis juillet j'ai eu au téléphone différents conseillers qui me disaient que c'était une erreur et instantanément ils reactivaient mes droits en m'affirmant que le problème était réglé.
Est il normal qu'un abonné soit privé d'une partie de son contrat sous prétexte qu'il y a une erreur sur le contrat ? L'erreur a été commise par canal et non pas par moi !!!
Donc au final je suis "victime " de votre erreur et j'ai juste à accepter cette situation car vous refusez d'assumer votre erreur !!! Je suis extrêmement mécontente.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client (vous aurez un formulaire de réclamation, et en 2nd temps, il lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation).