J'ai été débité de la somme sans pouvoir accéder à canal+series

Rastignac46471073

Bonjour à la communauté canal +

Je me permets de vous exposer ma situation pour avoir des éclaircissements concernant mon problème.

En l'espèce, j'ai décidé de m'abonner à canal+série par le biais de l'interface my canal sur mon PC Mac.

Après avoir confirmé ma demande, je suis instantanément prélevé de la somme idoine.

Or en dépit du prélèvement, j'ai reçu un courriel automatique de canal indiquant que d'une part ils n'ont pas pu prendre en considération ma demande.
D'autre part il indique que naturellement je n'ai pas été débité...

Ainsi je me retrouve débité sans pouvoir profiter du contenu et canal indique à tort que je n'ai pas été prélevé.

Je suis irrité par cette situation confuse. Le mail reçu et mon compte indiqué aucun prélèvement. Or j'ai bel et bien été prélèvement à la seconde même de ma demande d'ailleurs. Ma soirée est gâchée, vu que je compte profiter du contenu directement après mon prélèvement logiquement.. J'espère pouvoir en profiter surtout vu le contexte de confinement. Esprit canal + j'espère que tu resoudras ce probleme..

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai été débité et je reçois un mail et un affichage sur mon compte indiquant aucun prélèvement. En espérant que ce problème pénible soit résolu avec promptitude sachant que je suis déjà débité.

De plus, lorsque je veux contacter le service client par message, je reçois un affichage m'indiquant que je n'ai pas accès à ce service

Afin de corroborer mon message, je vous prie de trouver ci annexe à ma demande. L'affichage mentionnant que j'ai bien souscrit cette offre. Il indique que l'activation peut prendre plusieurs heures. Ça fais désormais plusieurs heures...
Ci attaché également le mail automatique sybillin reçu de canal plus indiquant à tort que je n'ai pas été prélevé.

En espérant avoir un retour de la part de cette belle communauté canal+ ou de l'équipe Canal+ notamment Rémy que j'ai pris plaisir à lire concernant des problèmes similaires.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, l'expression de ma parfaite considération.

En résumé :

J'ai été débité mais aucune facture
Comme inactif impossible d'accéder au contenu

En vous remerciant,

Bon confinement à tous, prenez soin de vous !

Merci pour vos éclairages.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, nous sommes navrés de ce contre-temps, pour commencer tant que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, aucun prélèvement ne sera débiter, il s'agit d'une empreinte bancaire qui nous permet de savoir si les fonds sont disponibles. Vous serez recréditer d'ici peu de temps.

Pour savoir si votre compte a été pris en compte je vous invite à vous rendre sur la rubrique Matériel de l'ESPACE CLIENT, vous pourrez ensuite activer vos droits.

Si le problème persiste je vous invite à souscrire de nouveau à nos offres via une autre adresse mail. Il se peut que la vôtre ne soit déjà rattachée à un compte CANAL+

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème est résolu ou qu'il persiste.

Réponses de la communauté

Rastignac46471073

Aucun retour ?

Pour infos. J'ai appelé le service client.

L'opératrice a voulu me faire payer une 2eme fois par téléphone en me disant que j'allais recevoir un remboursement dans 30mn pour le 1er paiement de toute façon .. ..que je n'ai pas reçu comme je m'en doutais.

J'ai également contacté par mail via le mail Android notamment. Ça tourne en rond. Ils ne savent pas m'orienter ni résoudre mon problème. Il me demande une facture alors que je n'a rien reçu.

Merci pour votre aide précieuse.

Que faire ? J'ai été débité mais impossible d' accéder au contenu et de faire suivre ma reclamation. Dois je porter plainte ou informer une association de consommateur ?