la série engrenages est-elle supprimée ?

DANIEL31656423

Bonjour, La série engrenages est-elle supprimée ? Depuis le 1er novembre "engrenages" ne semble plus disponible. Est-ce une erreur?

JM0805

Bonjour,
Pour compléter les réponses de 2 abonnés précédents qui vous ont répondu je viens de le vérifier sur mon cube S la série est bien encore proposée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@DANIEL31656423

Que ce soit via myCanal ou un décodeur, le contenu à la demande est sensé être le même, sauf s'il y a un bug comme l'indique daz67.

Quel decodeur avez-vous ?
Quelle formule d'abonnement ?

Y avez-vous accès sur myCanal pour savoir si le problème est uniquement sur votre décodeur, ou pour votre compte entièrement ?

https://www.canalplus.com/series/engrenages/h/4444010_50001

DANIEL31656423

daz67, Vous vous trompez, il ne s'agit pas de "my canal" mais de "canal à la demande" (canal 8) Cette série était disponible avec mon abonnement et maintenant ce n'est plus le cas...

daz67

@daniel vos affirmations sont complètement fausses.

la série est disponible en intégralité sur my canal, j'ai testé sur IOS , MAC , TVos

elle est bien en lecture à la demande et inclus dans l'abonnement.

bien entendu, en partant du principe que votre formule d'abonnement vous le permet.

après a voir sur décodeur si il n'y a pas un bug.

DANIEL31656423

La série était disponible sur canal à la demande qui est incluse dans l'abonnement avec le décodeur. Maintenant, il semble que cette série est devenue étonnamment payante sans aucune explication (Ceux qui souhaitent terminer de regarder la série devront payer). C'est sans nul doute le présage d'un grand changement, avec de plus en plus de films et de téléfilms payants qui étaient gratuits auparavant...

daz67

Bonjour

La série est bien disponible sur my canal en intégralité