Probleme avec SFR

tidusyuna

Bonjour, au mois d'aout, SFR m'a contacte pour un changement de prix d'abonnement et m'a propose un essai d'un mois chez vous. Hors, l'operateur m'a certifie 2 FOIS que cet essai serai gratuit (enregistrement de l'appel) et quelle ne fut pas ma surprise quand je decouvre que Canal plus me debite 20€. De ce fait, je demande a la banque d'opposer ce prelevement. J'ai demande de me rappeler de la part de Canal plus afin de resilier l'abonnement que je ne comptais pas prendre de toutes facons et la on me dit que le probleme est regle et que je n'aurai pas a payer mais je constate que je vous dois toujours le mois et demi d'essai que je ne compte pas payer car SFR m'a dit que cet essai etait gratuit. Comment faire maintenant pour arranger cette situation?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.