Fin d’abonnements

Sandra21819683

Mon abonnement devait s’arrêter le 01/11/2020 mais je voie qu’il est renouvelé jusqu’en 2021 sans mon accord. Impossible d’avoir le service client par mail vu que je travail de 8h a 20h toute la semaine. Que faire ? Merci.

Réponses de la communauté

daz67

Bonjour les abonnements sont en reconduction tacite, ce qui veut dire qu’il n’y a pas besoin de reformuler votre accord à la fin de la période initiale.

Avez vous signifié votre résiliation dans le délai imparti? Soit un mois avant de la date d’échéance.

Vous avez la possibilité de contacter le service client par message dans votre espace abonné , contact , mon abonnement, réclamation.