probmème connexion sur certaines chaine, par exemple, cnews, nfmtv

alain3358201

problème de connexion sur plusieurs chaines, exemple cnrws, bfmtv, C8...., l'image se fige, se brouille, en indiquant mauvaise réception, et cela quelque soit la météo.
Il me semble que cela vienne de la prise antenne.

Réponses de la communauté

Bonjour Etancheur,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle ? Menu > Paramètres > réinstallation

Si vous avez branché un disque dur, débranchez le.

Si votre souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Technique (via votre ESPACE CLIENT) qui pourra déclencher un échange SAV si besoin.

etancheur1234

Le décodeur chauffe beaucoup émet un sifflement et répond difficilement à la télécommande, j.ai vérifie les branchements qui sont correctes. Merci et retour.d

etancheur1234

le deodeur emet es bruits "bizarres" lors de changment de chaine

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de la prise antenne du décodeur ? Ou de la prise antenne de votre logement ou du câble?

Si du décodeur, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client puis demandez un remplacement.

Si le câble ou la prise murale, cela vous appartient, donc a vous de corriger le problème ou de faire venir un antenniste (vous pouvez demandez au service client un antenniste partenaire de Canal+, mais ils facturent pareil).