Je ne reçois plus certaines chaînes que j'avais jusqu'à présent

mamisoleil47

Je ne reçois plus certaines chaînes que j'avais jusqu'à présent

Réponses de la communauté

buxois84

Ok merci pour votre reponse.
Cordialement.

@buxois

Vous avez la même formule d'abonnement que moi !

Par contre ces chaines ne font pas partie de cette formule d'abonnement

Ce sont des options !

Canal vous les a certainement offert durant 1 certaine période et l'offre s'est terminée

Par contre si elle apparaissent encore dans le détail de votre formule d'abonnement c'est que canal ne l'a pas encore mise à jour...

Cordialement !

buxois84

Grand panorama, et quand je reprend le détail de mes chaines,celles ci apparaissent pourtant bien.

buxois84

Oui moi non plus, les chaines season,chasse et pêche, animaux... on disparues alors que les avaient auparavant.

@mamisoleil bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

De quelles chaines s'agit il ?

Cordialement !